Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!

Aller en bas 
+19
chuck
THIERRY
claudio
JM
Symbiose
le cam jean-pierre
YDL
merline
Gilles 77
cairn
Tisam
vwbob
franck denaene
larbredemachin
DEXTER WARD
bufo_72
Bixente
Dr Dew
krapados
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:20

Gilles 77 a écrit:
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Mini_715903BernardKohLantacopiemodifi1

Vivement la semaine prochaine!J'en ai marre de me dire dès le lundi,vivement vendredi Very Happy

Chouette article Mon Ami Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 2946985313
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:36

C'était sympa de suivre tes aventures du vendredi soir ... tu nous as bien fait marrer ! :DD

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 1810

Bonne chance Mon héros pour la finale !

Et quelque soit l'issue : bravo

:gwenadu: cheers I love you thumleft Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 4095972733 :flower:

Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:42

Demain...l'épreuve d'orientation ...l'heure de vérité

Go Bernard Go What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:57

Bravo Bernard,t'as fini sur le podium des célébrités de Kho Lanta 2013:Ugo,Philippe et Bernard.

Je pense que ça a fait sourire Cairn de voir l'épreuve d'orientation.

Pas de regret car de toutes les façons au vote final,ils t'auraient allumé.

Moi,ce que je regrette c'est de t'avoir vu sur une 2 X 12 pouces et pas sur la Lama,lors de la présentation des candidats.

Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:29

L'épreuve d'orientation bien décevante ressemblait plus à un jeu de cache-cache pour les enfants....
Si seulement il avait fallu faire 5 kms dans la végétation.....
Revenir en haut Aller en bas
Tisam
Tom Pousse
Tisam


Trott : KICKBIKE CROSS MAX
Age : 67
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/10/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:05

Bravo Bernard t'es le plus malin :twisted: et Namadia gros jaloux , t'as vu le caldoche (Hugo) c'est un bon Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 3684354812, punaise!! t'as touché le poignard en plus Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 1537644258 gros coup d' fatigue dur dur quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclable.ile.nc
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:04

C'est maintenant que Bernard va crouler sous les paparazzi bravo
Wonderful man !!! Yes !!

Koh Lanta: Bernard ne regrette rien (PresseOcéan.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:43

Bernard un debriefing ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
lonesurfer
Maître Pousseur



Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:45

Bravo Bernard! Je n'ai pas vu l'émission, mais je suis impressionné par le fait que tu fasses partie des 5 derniers! Sur 16 ou 20 participants!

Maintenant, si tu veux pouvoir faire tes courses tranquillement chez toi, il te faudra acheter une "burqua" et la porter! rire rire rire

Félicitations quand même Bernard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirslegers.over-blog.com/
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:12

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 756939302 Y a rien à la télé ce soir!

On va devoir
:sleep:pour récupérer de toutes ces semaines stressantes!
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:54

Gilles salut
ce soir sur TF1 scratch

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 130208065606358718
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:55

Bon moi j'ai repris le cours normal de ma vie télévisuelle : je regarde Thalassa , on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:46

Coucou la star Very Happy, aux dernières nouvelles tu viens à Arradon , donc prévois ton garde du corps Franck :batman: et mets plusieurs couches de vêtements car vu les coups de téléphones de mes amazones régionalesJe vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 4265270664 , elles vont toutes vouloir revenir avec un bout de tes guenilles affraid, j'essayerai de les retenirJe vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 2537762628 mais ........ pas envie de finirJe vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 606227397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:01

Bon j'suis perdu....
Qu'est ce qu'il a gagné BERNARD ?
J'ai pas accroché plus de 2 minutes à ce jeu.....
C'est comme le foot, quand on a pas les gênes,....on a pas les gênes....alors autant regarder autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:43

Il a gagné ça des groupies qui courent après lui , le harcèlent , à la dernière course il ne l'a pas faite peut-être la peur de se faire agresser sur un chemin côtier son fidèle Franck n'étant pas là pour assurer sa sécurité .

Et je vous dis pas les commentaires qui suivent , il est beau , il a du charme , il fait pas son âge , il a de beaux yeux et j'en passe .....bon ok je suis un peu jaloux Embarassed

Bernard le tombeur :calimo:

JP



Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Bernar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:18

Bernard, t'as de la concurrence Wink

Le reportage dure 52minutes, échangez votre film de ce soir contre celui ci. Ce sera forcément mieux !

Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 08:42

Bernard aura donc vraissemblablement participé au dernier KL.

Je me pose une question??

Pratique-t-on des tests médicaux vraiment sérieux aux candidats du départ? lesquels?

Une autopsie de Gérald décédé dès la première épreuve est en cours , un minimum ....Pour lever tout doute à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:36

Perso Teste d'effort avec Vo2 max + écho de tresse ++++
Juste pour infos je suis rentré avec Thierry le doc de ALP et il n'a dit que heureusement que j'avais un dossier béton au niveau cardio sinon il ne me prenait pas
Je ne peux parler que de moi cas
Aujourdhui en France 120 000 personnes meurent de crise cardiaque et parmi eux de nombreux sportif de haut niveau qui eux on un suivi médical !!!!
A Koh lanta je ne me suis jamais senti en danger tellement tout est fait pour notre sécurité le seul danger c'est nous même car si on a un ptit souci on veut pas le dire de peur de se faire sortir .Juste une anecdote durant le trek qui a duré +30 h avec cette putain de malle a trimbaler je me suis fait une tendinite a l'épaule,a par 2 aventuriers personne n’était au courant
Par contre je suis persuadé que l'on reverra KHL sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:19

Je ne sais pas trop

si les allégations qui trainent sur le net sont vraies pas sur que :koh lanta: revienne sur TF1.

hier

aujourd'hui

à prendre avec des pincettes bien entendu

J'ai du mal à y croire surtout lorsque l'on fait rejouer la scène du médecin., c'est un peu gros (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:40

Donc vu les examens demandés pour Bernard, il s'agit de la part accidentelle imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:51

C bien la fin cf click ici

Le travail de médecin est bien souvent difficile ...D'autant que ce "Con" de patient finit toujours par rendre l'Âme un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» c'est pas de la trott, mais c'est IMPORTANT
» Comment vous organisez vous avant une course
» Qui est MG ?
» Raid 111 km mais a pied !
» ..... mais que ce passe t-il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: