Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!

Aller en bas 
+19
chuck
THIERRY
claudio
JM
Symbiose
le cam jean-pierre
YDL
merline
Gilles 77
cairn
Tisam
vwbob
franck denaene
larbredemachin
DEXTER WARD
bufo_72
Bixente
Dr Dew
krapados
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tisam
Tom Pousse
Tisam


Trott : KICKBIKE CROSS MAX
Age : 67
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/10/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 02:01

Punaise !! l'ongin j'y crois pasJe vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3112022095 c'est pas une blague ? les caldoches adore cette émission , t'es quoi Bernard , un Sungaï ou un Mawar ??

Vive Nanard vive la trotteJe vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3684354812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclable.ile.nc
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 08:11

Je regarderai !
Je suis impatient de voir une trot sur TF1 à une heure de grande écoute.
Après, je suis sûr que Bernard a pris son pied et a vécu une expérience hors du commun.

Pour le reste, la qualité, la probité, l'honnêteté, .... et tous les trucs qu'on dire ou penser après, c'est autre chose.
Bernard en a profité, s'est fait plaisir et c'est le plus important

ps : j'espère juste ne pas me tromper en disant que ça lui a plu, on verra les images
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:42

Même Wikipédia s'y met rire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_12_de_Koh-Lanta

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 167366_1618140127224_4715251_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:46

Deniaud a écrit:
Michael
Je peux dire que j'ai mouillé le maillot pour la trott et c'est que le début et toi tu nous abandonnes
Abandonne, c'est un peu fort Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3096220102... Mais pour le moment, je pense que j'ai fait ce que je voulais faire et était en possibilité de faire sur une trot'. Mais j'spère que la vie sera encore longue!......
Et je me régale encore sur la MIBO. Et aime toujours colporter la bonne parole. Bref.

bufo_72 a écrit:
Après, je suis sûr que Bernard a pris son pied et a vécu une expérience hors du commun.

Rien d'autre n'est important, j'espère que c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:58

Koh lanta?

C'est comme les vacances de Larbre,tu dors sous la pluie sous un abris de fortune,tu manges des larves et si tu réussi une longue étape(Imunité)tu t'offre 150 g de riz et 3 crevettes Very Happy

Bernard je compte sur toi,pour ne rien ne raconter :evil:
En espérant que tu ne soit pas avec les traitres de rouges :DD
T'aurais pu mettre le cuissard moule bite de l'AFTS.
T'avais autant de kilo à perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:48

Gilles 77 a écrit:
Koh lanta?
C'est comme les vacances de Larbre,

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 2337423649, trop fort Gilles !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:22

Un scoop
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/decouvrez-les-dix-hommes-de-l-aventure-de-koh-lanta-malaisie-7588000.html
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:33

Yes, le Gwen ha du en gros plan sur la mibo, la grande classe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:37

Deniaud a écrit:
Un scoop
C'est qui au fait le champion de Trottinette : Anthony, c'est ça ? J'arrive pô à suivre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:37

Super ta présentation Bernard, et égale à toi même, attachant, drôle, et très séduisant! Et bien entendu une belle image d'aventurier: si avec tout ça les "gens" ne tombent pas sous le charme: la Bernard'attitude'mania'touch' va naitre!

Gilles 77 a écrit:
Koh lanta?

C'est comme les vacances de Larbre,tu dors sous la pluie sous un abris de fortune, tu manges des larves et si tu réussis une longue étape(Imunité)tu t'offre 150 g de riz et 3 crevettes Very Happy

Ah! Ok, je comprends un peu l'esprit! Dis donc, si en plus il y a du riz et des fruits de mer, ce sont des vacances 3 étoiles! J'ai plutôt l'habitude des vieilles cacahuettes, du muesly "copeaux de bois" et de vieux sifflard bien sec! Enfin ça doit être sympa! Malgré le manque de solitude, non?

J'y pense maintenant que je connais ce "jeu": si on demande aux candidats de se démerder... Alors pourquoi ne pas prendre en otage le caméraman et le preneur de son, et les filmer genre rançon, attachés à un arbre, pour négocier de la bouffe? Des pirates quoi! C'est de la démerde ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:11

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3684354812 Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3684354812 Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3684354812
la classe
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:20

Ça commence à 5'05" dans la vidéo
Il est beau notre Bernard !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:32


Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! :boulet:

https://youtu.be/gxAT_wfoSeQ
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:21

trop marrant.

J'ai vraiment hate de voir comment ils vont nous caractériser notre Bernard....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:47

T'as essayé d'emmener Icono,mais quand il a su qu'il n'y aurait pas de Nutella...pendant des semainesJe vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 756939302
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:12

Non, c'est plutôt ICONOCLASTE qui a découvert que le Nutella n'était pas la sève du cacaotier...mais plutôt du noisettier....comme tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:17

Même pas....

Composition en France : sucres (~55,2 %), huile végétale (huile de palme ~17,3 %), noisettes (13 %), cacao maigre en poudre (7,4 %), lait écrémé en poudre (6,6 %), lactosérum (petit lait ~0,8 %), émulsifiant : lécithine de soja (~0,3 à 0,7 %), arôme (<0,7 %)

C'est du sucre et du gras avant d'être des noisettes ou du cacao :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:43

C'est même 57,3 % de sucre en IDF, bref de la confiture de chocolat avec un peu de noisette Smile

Histoire de retourner au fil : Je suis épileptique, je ne pourrais pas prétendre participer à ce type d'émission. De toute façon,je ne serais pas motivé Smile

Depuis le week end IKSA de France, je n'ai pas pris une seule goutte d'alcool, mais passer plusieurs jours sans Nutella, c'est impossible pour moi Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 3096220102
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:08

Yeaaah !!! Bernard ou LE tombeur de ses dames !!! M.d.r !!
La stratégie commence dès la présentation affraid ... et ben bravo, ça promet ! Rolling Eyes

Pour ma part, plutôt une préférence pour les 1ers Koh lanta ... C'était plus "authentique" ...
Mais je sais déjà que je vais surkiffer cette nouvelle saison I love you

Je crains un peu les montages de TF1 :evil: ... pas toujours flatteurs, voir blessants...
On sait bien que Bernard est un enfoiré, MAIS : un gentil enfoiré !!! Razz

En tous cas, je vais faire partie des ménagères accrocs ... et je suis THE fan de MON héros !!! cheers

Ah et pour le Nutella ... ben on sait bien que c'est caca ... mais on sait aussi et surtout que c'est bon ... quand même... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:45

Pour le Nutella que je trouve très (trop) bon, il existe une alternative que je vous conseillerais vivement.
Réellement à tomber ambulance

Vous pourrez en prendre sans culpabiliser car il contient 70% de noisette et le reste en sucre de canne.

il s'agit du "confit de noisette" de la société "Jean Hervé"
Dans toute les coop bio (plus cher ailleurs)

Nota : je ne suis pas actionnaire de Jean Hervé mais seulement de ma propre gourmandise rire
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:52

Alternatif au nutella
Une valeur nutritive huit fois supérieur à celle d’un boeuf
Surprised rire pleure
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 121018090709593660
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:26

En plus, c'est vrai que grillé, il doit y avoir un petit goût de noisette torréfié du meilleur effet :pukel: rire
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:03

Je viens de croiser la fille d'ICONOCLASTE au supermarché....

Habituellement c'est lui qui fait le réassort de NUTELLA...mais là, il s'est quand même fait grillé en beauté....

La preuve :



Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 12101806173821587
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:26

Dixit le Nouvel Obs :
Citation :
Le doyen, c’est Bernard, 60 ans
et fou de trotinette. Chevelure moutonnante, keffieh autour du cou et
drapeau breton fièrement brandi, il a fait Dakar-Paris (6000 km) en
balançant le pied entre deux roues. Pour “Koh Lanta”, Bernard a déjà sa
tactique infaillible : il veut emmener “deux féminines” sur les poteaux, “en ayant joué du charme avec les deux” au préalable, et même s’il est le premier à tomber “elles vont forcément choisir le papy” pour aller en finale. Fastoche on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:41

Eh Bernard,t'es en résidence surveillée jusqu'à quand? rirejaune

Tu peux mettre le masque de Loana pour sortir inconito Cool

Quand je vois,les cuisses,les mollets et les pectoraux de la gonzesse;j'me demande si ce ne serait Icono avec une perruque rire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!   Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis ça ,mais je ne vous dis rien!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas de la trott, mais c'est IMPORTANT
» Comment vous organisez vous avant une course
» Qui est MG ?
» Raid 111 km mais a pied !
» ..... mais que ce passe t-il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: