Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 Trottinette SXT 71CC (moteur essence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoro11
Petit Poussait



Trott : SXT 71CC
Date d'inscription : 29/09/2016

Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Empty
MessageSujet: Trottinette SXT 71CC (moteur essence)   Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 19:22

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une trottinette SXT 71CC.
J'ai eu plusieurs soucis pour la mise en route (la maigre notice est en anglais) que j'ai pu résoudre...
_ mauvaise tension de chaine (j'ai résolu ce soucis)
_ définition du mélange (j'ai opté pour 3%)

De plus je recherche un pot d'échappement mais aucun marchand n'en propose pour ce modèle même pas le fabricant.

En bref y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour cette machine ou m'indiquer quel type de pot je peux adapter sur ce moteur 71cc ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
Pousseur Poussif
O'Leave


Trott : Kostka 26x20
Age : 50
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 09/05/2014

Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Empty
MessageSujet: Re: Trottinette SXT 71CC (moteur essence)   Trottinette SXT 71CC (moteur essence) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 20:56

Bonjour,

Je crains que ce forum ne soit pas le meilleur endroit pour parler de trottinette thermique. Ici :
- les moteurs ne dépassent guère un tiers de cheval
- le carburant est rouge, blanc, rosé, à bulles, où autre,
- le lubrifiant est un subtil équilibre entre huile d'olive, graisse de canard et beurre plus ou moins salé
- les % sont entre 12 et 14 suivant les années, il y a même du 50% parce que la grand mère a encore les droits etc ...

Bonne chance pour le premier démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette SXT 71CC (moteur essence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une trottinette ?
» Trottinette ou ??
» Y a un moteur, mais regardez tout de même
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» SOS J'AI PLUS DE TROTTINETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: