Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| bcs | |
|
+19PatinetaZine le cam jean-pierre 3sstep vwbob MG Gilles 77 Jean Chris Cyclologique* cairn sprint THIERRY larbredemachin PiMa fabricio1 jeff DEXTER WARD Dr Dew rudy60 JM 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
MG Pousseur Confirmé
Age : 66 Localisation : Veneto Italy Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: bcs Ven 15 Oct 2010, 23:02 | |
| Dr.Dew ecc. ecc. Je me suis présenté sur ce forum comme un pasionnè de scooter Italien, ne suis pas venu pour faire mes intérêts, je n'ai pas parlé de trottinettes BCS d'abord qu'elle révélait mon nom, (vois mien post https://francefootbike.forumactif.com/bar-f18/qui-est-mg-t771.htm) et je n'en aurais jamais parlé. Je ne suis pas obligé à vendre BCS à tout i cost, Riga design suis ma maison qui actionne dans autre secteur, chancheusement le travail dans ce secteur ne manque pas, la trottinette suis une passion ! ! ! pour moi.
Dernière édition par MG le Ven 15 Oct 2010, 23:47, édité 1 fois | |
| | | PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Ven 15 Oct 2010, 23:03 | |
| bon, pour la TVA, il y a une histoire de 100 000 euros à faire dans le pays destinataire. sous ces 100 000 euros, pas de pb. gougueule est parfois mon ami. il l'a été pour la trottinette : j'ai découvert ce forum. et par là riga design. | |
| | | MG Pousseur Confirmé
| Sujet: Re: bcs Ven 15 Oct 2010, 23:30 | |
| Citation de Dr. Dew: la bcs a peut être une belle gueule mais elle ne marche pas mieux qu'une kickbike...
Mais sur de base de quel il y à ses évaluations personnelles ? , est-il jamais salé sur un Evo ? Elle a une grande fortune ..... Je ne connais pas la langue Française. Et avec ceci j'ai fermé avec Elle | |
| | | Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 06:56 | |
| - Jean Chris a écrit:
- niet mon bon dr dew....
la meilleure est la xh! nous sommes evidemment évidemment sur une discussion exclusivement ROAD RACE mais on peut faire la même chose en TT, mais ne pratiquant que très peu je ne me lancerai pas. Oui MG evidemment que je suis déjà monté sur une evo2 sinon, je me la fermerai. Pour ce qui est de ma fortune personnel : je la cherche encore, mais heureusement que j'ai un travail car ce n'est pas la trot qui pourrait me faire vivre d'autant que chaque euros gagné avec les trot est réinvesti dans la promotion du sport. Je n'ai, je peux le dire en toute franchise, jamais gagné le moindre euros lié à l'activité trottinette, donc on peut svp me foutre la paix avec la soit distante volonté de m'enrichir en profitant honteusement du forum....je n'ai, comme tous ici, que la volonté de faire connaître notre sport et développer la pratique. DD | |
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 06:59 | |
| - MG a écrit:
- Je ne suis pas obligé à vendre BCS à tout i cost, Riga design suis ma maison qui actionne dans autre secteur, chancheusement le travail dans ce secteur ne manque pas, la trottinette suis une passion ! ! ! pour moi.
Nous sommes donc dans la même logique, donc tout va bien dans le meilleur des mondes..... J'espère amicalement te rencontrer et discuter prochainement de trot avec toi, DD | |
| | | PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 10:16 | |
| - Dr Dew a écrit:
- Jean Chris a écrit:
- niet mon bon dr dew....
la meilleure est la xh! nous sommes evidemment évidemment sur une discussion exclusivement ROAD RACE
mais on peut faire la même chose en TT, mais ne pratiquant que très peu je ne me lancerai pas.
Oui MG evidemment que je suis déjà monté sur une evo2 sinon, je me la fermerai. Pour ce qui est de ma fortune personnel : je la cherche encore, mais heureusement que j'ai un travail car ce n'est pas la trot qui pourrait me faire vivre d'autant que chaque euros gagné avec les trot est réinvesti dans la promotion du sport. Je n'ai, je peux le dire en toute franchise, jamais gagné le moindre euros lié à l'activité trottinette, donc on peut svp me foutre la paix avec la soit distante volonté de m'enrichir en profitant honteusement du forum....je n'ai, comme tous ici, que la volonté de faire connaître notre sport et développer la pratique.
DD très sincèrement je trouve que tu abuses de ta situation d'administrateur pour promouvoir à toutes les sauces tes produits, que ce soit justifié ou non, je ne connais pas les kickbike. j'ai la triste impression que tu ne sais pas faire la part des choses entre la trot, le respect des différents participants, et ton commerce. ça pourrit un peu l'ambiance alors que tu te permets de faire la leçon à d'autres participants du forum. bref, je ne pense plus revenir ici, et c'est bien dommage pour d'autres personnes. bien respectueusement, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 13:43 | |
| Tu te trompes Pima Dr Drew ne fait que répondre aux attaques dont il est régulièrement l'objet. Je ne comprend pas vos positions, tout ceci me dépasse, Christophe est pourtant un excellent ambassadeur de notre passion. Essayez plutot de vous rencontrer et de débattre de vive voix, c'est le seul moyen d'apaiser vos rancoeurs: la communication! |
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 14:38 | |
| Par Lucky je comprends bien qu'elle veut donner sa solidarieté à Dr. Dew, mais s'il a lu le post personne n'a attaqué Dr. Dew je me suis limité à dire que lorsque il dit que Cisar Dalibor a préféré la trottinette de Dr. Dew à BCS n'est pas vrai ! , il est lui qu'à attaqué une autre marque avec une mensonge. Ceci je pense qu'il ne soit pas corrigé dans le monde entier même en Afrique ! Je veux qu'elle sache que hier soir à travers les messages privés même j'ai reçu la solidarieté de beaucoup de membres du forum. | |
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 15:09 | |
| Pense ce que tu veux mg, et profite bien du forum et de tes amis en mp .... Je fais une pause ici parceque là ça me gonfle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 15:11 | |
| Veux simplement dire que la rencontre physique: " y'a que çà de vrai" ! Alors allons-y en 2011 ! |
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 15:11 | |
| Pour Dr.Dew, je ne veux plus entrer dans ce forum, pourquoi maintenant même les cailloux sais qui est. Je lui demande seulement un po plus que réflexion | |
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 17:44 | |
| ce soir lorsque je m'étends pour dormir, et comme toujours, je fais repris de ma journée, ne veux pas penser que dans un pays lointain une personne pense mal de moi. Dr. Dew je lui offre ma main pour faire de la paix, et que ce qu'elle s'est passée esclave pour le futur. Cordialement MG Citation : intélligence = capacité d'élaborer expérience. Cette phrase est toujours de notre ami Voltaire, qui est Français, mais il est patrimoine dell' humanité | |
| | | JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bcs Sam 16 Oct 2010, 17:56 | |
| - Citation :
- Dr. Dew je lui offre ma main pour faire de la paix
Excellente initiative | |
| | | DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bcs Dim 17 Oct 2010, 15:26 | |
| C'est bizarre, pour moi, ma BCS a été achetée dans le magasin CYCLOLOGIQUE tenu par DrDEW à Meyzieu....avant qu'il ne deviennent AFTS pour le developpement de la trottinette au travers de l'asso du même nom !? Bordel de merde, il est où votre putain de problème ! Un, il est où ? | |
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bcs Dim 17 Oct 2010, 18:18 | |
| - Citation :
- ma BCS a été achetée dans le magasin CYCLOLOGIQUE tenu par DrDEW
:face: T'es fou !! Tu as payé la TVA Italienne puis TVA Française .... :lol!: | |
| | | cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bcs Ven 05 Nov 2010, 08:16 | |
| Modèle Bcs Racing
Photos modèle fitness Caractéristique technique du modèle fitness
Photos modèle Racing Evo Caractéristique technique du modèle Racing Evo
| |
| Sujet: Re: bcs Ven 03 Juin 2011, 12:44 | |
| Petit up pour avoir des avis récents des possesseurs de BCS
Alu vraiment mieux que le modèle Acier ?
Possibilité de régler le board du nouveau modèle : fiable ? facile ? ou pas ? réglage raz du sol possible ?
Qualité de la roue de 20 pouces ?
Le silence sur le sujet BCS depuis de nombreux mois signifie une lente désillusion ? ou le contraire ? | |
| | | larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: bcs Ven 03 Juin 2011, 13:22 | |
| Pour le comparaison acier alu, je ne dirais pas car jamais testé le modèle acier. Je trouve le modèle alu un poil souple lorsqu'on s'amuse à monter descendre de la trot', pour voir (ça bouge), mais lorsqu'on roule, pas de souci, on ne sens pas cette souplesse. Le fabriquant disait que cette légère souplesse était voulue...
Le système de réglage arrière est fiable, mais une fois réglé, à moins de faire de la piste de temps en temps, je ne vois pas pourquoi y retoucher. On ne peut pas descendre jusqu'au raz du sol (3,5cm au plus bas quand même pour la garde), on peut plus monter en fait, si bien que tout en haut l'arrière du board se retrouve plus haut que le devant.... Pas testé comme ça... Le réglage est facile, deux vis de chaque côté... La roue arrière semble être de qualité. De toute façon, plus ou moins vite que d'autres je ne sais pas, mais en tout cas elle roule toute seule!!! | |
| Sujet: Re: bcs Ven 03 Juin 2011, 22:43 | |
| Donc Tu ne vas pas la revendre tout de suite ... Sauf pour en acheter une autre de couleur vive ... | |
| | | PatinetaZine Jeune Pousse
Trott : oxelo, jdbug, Localisation : Bogota (Colombie) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: bcs Ven 17 Juin 2011, 05:27 | |
| Bonjour, Juste pour signaler, en 2007 deux italiens ont traversé la Slovénie en trottinettes BCS. 321 km en randonneur, à une moyenne d'environ 60 km par jour. https://docs.google.com/Doc?id=drj792p_4cs8htzCordialement Manu | |
| | | Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bcs Jeu 01 Sep 2011, 14:37 | |
| c'est calme sur le bcs... il y en avait deux (sur 48) à liberec Celle de vàclav Puš et celle de dalibor Cisár | |
| | | Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bcs Jeu 01 Sep 2011, 14:40 | |
| - PatinetaZine a écrit:
Juste pour signaler, en 2007 deux italiens ont traversé la Slovénie en trottinettes BCS. Simone et massimiliano ont également fait un Paris-Londres en 5 jours. Ils ont d'ailleurs encore le sourire aux lèvres quand ils racontent comment une gendarmette à beaucoup rigolé quand ils ont demandé comment sortir de paris en trot... | |
| Sujet: Re: bcs Jeu 01 Sep 2011, 17:23 | |
| Bons résultats pour les BCS On peut remarquer sur les photos , BCS a choisi de rapprocher l'avant-pied le plus prés possible de la roue Avant cf : | |
| Sujet: Re: bcs Jeu 01 Sep 2011, 17:26 | |
| Je pourrais en déduire en extrapolant ce que je connais en vélo > une grande maniabilité +++, un rendement ++ ,une stabilité à haute vitesse +/- ...,
Mais vu que je n'ai jamais mis les mains sur une BCS , je ne dis rien... | |
| | | PatinetaZine Jeune Pousse
Trott : oxelo, jdbug, Localisation : Bogota (Colombie) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: bcs Ven 02 Sep 2011, 06:59 | |
| Bonjour, - Citation :
- Simone et massimiliano ont également fait un Paris-Londres en 5 jour
Voici pour ceux que ça intéresse des photos de ce voyage, et les liens des galeries sur Flickr.com de toutes les photos de ce voyage. Le Depart Sur la route...L'ArrivéeLes galeries photos sur Flickr de ces 5 jours de voyage : Jour 1http://www.flickr.com/photos/bacibymaci/sets/72157606102981024/Jour 2http://www.flickr.com/photos/bacibymaci/sets/72157606107132659/Jour 3http://www.flickr.com/photos/bacibymaci/sets/72157606103189530/with/2658773904/Jour 4http://www.flickr.com/photos/bacibymaci/sets/72157606103339924/Jour 5http://www.flickr.com/photos/bacibymaci/sets/72157606103384350/with/2657984473/Cordialement Manu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bcs | |
| |
| | | | bcs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |