Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Autre trottinette | |
|
+2bebopelulacheezmybaby nono0868 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
J Pousseur Poussif
Trott : Hudora Air 205 Dual Brake Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 20 Oct 2017, 11:43 | |
| @bebop : honnêtement, la Razor A6 ne correspondrait pas à mon usage (je veux un frein au guidon et un plateau relativement large) mais je suis en revanche impatient d'avoir ton retour sur l'aspect vibrations. Comme elle n'a pas de suspensions, ça m'intéresse vraiment de savoir si tu perçois une grosse différence avec la Town 7 XL.
@Userbob : punaise, les trott' du site que tu indiques colleraient vraiment pas mal à ce que je cherche : frein au guidon + plateau large où l'on puisse mettre les deux pieds côte à côte + probable atténuation des vibrations grâce aux roues gonflables. Après, le prix pique évidemment un peu (beaucoup) par rapport à une trott' classique à roues PU mais si le produit est réellement bon et surtout durable, ça peut valoir le coup.
Vous savez si on peut trouver ces trottinettes (ou des trott' aux mêmes caractéristiques) en France ? (pour le SAV et les pièces de rechange, c'est quand même plus simple de pouvoir aller en magasin) | |
| | | Userbob Jeune Pousse
Trott : Yedoo New City Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 20 Oct 2017, 14:25 | |
| @J Oui le prix pique beaucoup même (j'avais pas vu), et pas que par rapport à des Trott' à roue PU d'ailleurs... | |
| | | bebopelulacheezmybaby Jeune Pousse
Trott : OXELO TOWN 7 XL Localisation : Nice Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 20 Oct 2017, 18:30 | |
| J'avais vu une vidéo sur cette trottinette et je n'avais pas percuté sur le moment mais c'est un bel objet j'aime beaucoup. Certes elle chère et il y a des Mibo dans ce tarif mais elle correspond a des compromis plus serrés sur la rapidité et facilité de rangement. Mince... peut être finalement que j'aurais craqué pour celle-ci, les matériaux sont au top avec une plateforme en bambou, je connais bien les qualités du bambou, c'est un super matériau que j'ai adopté dans un tout autre domaine, d'une bonne qualité d’absorption des vibrations, solide et écologique, sans être trop mou c'est surement bon pour la relance en kick... L'usinage des pièces est magnifique, les pneus ( 12 pouces ?) sont d'une marque d'expérience, Continental, c'est rassurant et il y a un vrai frein type kickbike ou vélo... vraiment top... | |
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 20 Oct 2017, 18:59 | |
| - J a écrit:
- @bebop : honnêtement, la Razor A6 ne correspondrait pas à mon usage (je veux un frein au guidon et un plateau relativement large) mais je suis en revanche impatient d'avoir ton retour sur l'aspect vibrations. Comme elle n'a pas de suspensions, ça m'intéresse vraiment de savoir si tu perçois une grosse différence avec la Town 7 XL.
@Userbob : punaise, les trott' du site que tu indiques colleraient vraiment pas mal à ce que je cherche : frein au guidon + plateau large où l'on puisse mettre les deux pieds côte à côte + probable atténuation des vibrations grâce aux roues gonflables. Après, le prix pique évidemment un peu (beaucoup) par rapport à une trott' classique à roues PU mais si le produit est réellement bon et surtout durable, ça peut valoir le coup.
Vous savez si on peut trouver ces trottinettes (ou des trott' aux mêmes caractéristiques) en France ? (pour le SAV et les pièces de rechange, c'est quand même plus simple de pouvoir aller en magasin) Pour la Razor A6 promis je ferais un compte-rendu complet en espérant que la plateforme ne soit pas plus étroite que l'Oxelo car j'ai pas trouvé les mesures de sa largeur, je le ferais une fois reçue, mais mince cette trot' Boardy est vraiment canon, je me retiens sinon je vais collectionner les trots ! | |
| | | J Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 20 Oct 2017, 22:58 | |
| Gaffe quand même, bebop : même si les trott' Boardy ont effectivement l'air particulièrement sympa, je vois qu'outre leur prix de base déjà élevé, elles sont en plus livrées sans garde-boue ni béquille. Et même si tu voulais les acheter séparément, ce ne sont pas des pièces actuellement proposées dans leur boutique d'accessoires. Autre détail qui peut avoir son importance (sur le long terme), leur rubrique pièces détachées est toujours notée comme "coming soon" à l'heure actuelle. | |
| Sujet: Re: Autre trottinette Sam 21 Oct 2017, 10:24 | |
| Exact J, il n'y a rien de proposé, pour l'instant c'est pas très rassurant et pour freiner sur l'arrière je ne vois pas comment, à part mettre la chaussure | |
| | | krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| | | | bebopelulacheezmybaby Jeune Pousse
| Sujet: Re: Autre trottinette Mer 25 Oct 2017, 12:00 | |
| C'est juste que je me disais qu'un frein uniquement à l'avant me semble... casse-gueule ?
Toujours pas reçu la Razor A6, la commande a 6 jours et elle n'a toujours pas été expédiée, il y a un peu d'attente. | |
| | | J Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 27 Oct 2017, 20:00 | |
| Toujours pas de nouvelles de ta Razor, bebop ? | |
| Sujet: Re: Autre trottinette Mer 01 Nov 2017, 16:15 | |
| Hello J Je l'ai reçu, pendant que j'étais parti en vacances une petite semaine, heureusement le voisin la réceptionné, merci à lui. je viens de rentrer et j'ai récupéré la trot ', elle a un petit choc sur la tranche de la plateforme qui a entamé la matière tout de même Bon c'est pas grave elle en connaitra d'autres mais c'est vrai que quand on achète un truc neuf on souhaiterait un objet nickel, je ne vais pas la retourner pour cela. J'en ai pas encore fait mais les impressions viendront, je vais ouvrir un nouveau fil pour celle-ci histoire de ne pas tout mélanger | |
| | | J Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Autre trottinette Mer 01 Nov 2017, 17:37 | |
| Ah flute. Je te comprends, acheter un produit neuf pour le recevoir endommagé (même légèrement), je n'aime pas ça non plus ! | |
| Sujet: Re: Autre trottinette Ven 03 Nov 2017, 16:34 | |
| oui c'est décevant mais j'ai eu la flemme de la retourner, faut la remballer, sortir les coupons de retour d'Amazon sur imprimante, aller à la poste etc.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre trottinette | |
| |
| | | | Autre trottinette | |
|