| Rendez-vous lyonnais | |
|
+21fabricio1 Avoldoiseau BdEnigm Gilles 77 Bernard01 sprint Lily_de_Lyon dave26 djourdj Nutstreck Spidertrott73 YDL Bixente claudio jean-luc cairn Dr Dew jean-mi solo DEXTER WARD Jeanré jeff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 17 Mar 2013, 19:22 | |
| Super!
A quand, une sortie dans Lyon, avec le trott gang?
Dave | |
|
| |
djourdj Pousseur Subsonique
Trott : Kotskka Tour Dog Age : 67 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 17 Mar 2013, 19:32 | |
| Ben... je commence à pouvoir envisager des p'tites choses. Sur le plat. Ma technique en côte est perfectible : beaucoup d'énergie dépensée, peu retransmise. Mais je m'accroche (au guidon) ; j'ai donc bon espoir de pouvoir monter les côtes sans l'aide des chiens. | |
|
| |
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 17 Mar 2013, 20:36 | |
| RE Je me suis mal exprimé ! il faudrait faire une sortie sur Lyon et nous les chabeuillois nous monterions dans le nord... Tout pres de la bretagne sud! Pour rouler tous ensemble! je connais mal Lyon... Cela dit si tu veux venir, y a pas probleme! sortie tout les dimanche matins! Dave | |
|
| |
Trott : Kotskka Tour Dog Age : 67 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 17 Mar 2013, 21:35 | |
| Va ben falloir... | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 18 Mar 2013, 08:22 | |
| la prochaine sortie dans Lyon est prévue le dimanche 31 mars 2013. Pour les intéressés merci de vous faire connaître, ainsi que vos montures, la curiosité peut être source de motivation. Parcours dans Lyon entre 30 et 40 km, deux bosses pour monter à Fourvière et Croix-Rousse. | |
|
| |
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 18 Mar 2013, 09:40 | |
| Raté pour nous! La prochaine fois.
Nous sommes en we trott à Nyons...
Si tu as une date sur mai ?
David | |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 04 Oct 2013, 19:14 | |
| proposition : sortie trot d'une cinquantaine de kilomètre le week-end du 12-13 octobre : des partants? | |
|
| |
jean-luc Tom Pousse
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 06 Oct 2013, 22:14 | |
| Salut Christophe Désolé, mais je ne serais pas à Lyon tout le week-end prochain. Jean-Luc | |
|
| |
Lily_de_Lyon Jeune Pousse
Trott : Lama Cross Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 06 Oct 2013, 22:37 | |
| désolé, on sera en entrainement trott canin à Vernaison (bon pas très loin si vous voulez passer) | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
Trott : Sport G4 Age : 56 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 15 Déc 2013, 20:20 | |
| Amis lyonnais ou de la région Lyonnaise ou pas trop loin de Lyon, une petite idée de sortie :
- cet après midi, j'ai pris le tunnel piéton de la Croix Rousse, c'est très sympa, il y a des tableaux lumineux comme ceux qu' il y a sur les façades des bâtiments lors du 8 décembre, en plus l'enrobé est tout neuf, c'est du billard ça roule tout seule. je vous le conseil vivement, d'autant que coté Soane, il y a les voies sur berge qui remontent du coté de Neuville sur Saône.
Après les fêtes, on essaie de se faire une sortie !!!
A+ Jeanré | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 15 Déc 2013, 20:27 | |
| je l'ai fait ce matin, c'est vrai que c'est cool : dès les fetes passees on y va | |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 15 Déc 2013, 20:42 | |
| Partant si dispo et si cuisse retrouvée pleinement | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
Trott : Sport G4 Age : 56 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 15 Déc 2013, 21:31 | |
| oui c'est vraiment à faire, en plus nous pouvons monter à Fourvière et à la Croix Rousse, c'est bien pour les cuisses.... rendez vous après les fêtes ! | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 16 Déc 2013, 07:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 11 Jan 2014, 17:10 | |
| C'est la rentrée : dimanche 12 avril 2014 : rdv devant l'accueil du parc de miribel-jonage : sortie tranquille de reprise, environ 2 heures route et éventuellement quelques chemins très roulants | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 11 Jan 2014, 17:53 | |
| Ouep ! Mais c'est super loin le 12 avril ? Y'a pas un chti bug dans la date ? D'autant que le 12 avril 2014 est un… samedi ? Si c'est 12 janvier, c'est demain. Et à quelle heure ? | |
|
| |
jean-luc Tom Pousse
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 11 Jan 2014, 18:17 | |
| Bonjour Je serais avec Anne demain à 09h00 devant l'accueil du parc. Nous avons un impératif d'être de retour à 11h30 maxi à la maison. Donc retour à 11h00 du parc, car nous faisons l'aller-retour au parc en trott. A demain. | |
|
| |
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 11 Jan 2014, 19:50 | |
| Si c'est le 12 avril, c'est noté..si c'est demain..c'est raté D'ici le 12 avril pbs de sacro iliaque, piriforme et claquage devraient être résolus ... sinon c'est trot' électrique :mrgreen: ( le sport c'est la santé il parait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 11 Jan 2014, 20:10 | |
| Me suis trompé : oui c demain 12 Janvier 9h00 ok, on repassera par l'accueil à 10h prendre un nouveau Jeanré sera la aussi a 9h | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 12 Jan 2014, 15:50 | |
| Ce matin, frais 2° et brouillard : nous partons avec Jean-Luc, Anne, et Jeanré pour un "tour du lac " environ 10km : tranquillement en discutant de tout et de rien, vers la fin surprise, le niveau des eaux est haut et le tour n'est plus possible, cependant, Bernard nous attend donc : on enlève les chaussettes : Nous retrouvons Bernard qui baptise sa nouvelle trott : petit bizutage oblige : un aller et retour vers le tunnel de la X-rousse : la fréquentation du tunnel est élevée, le moindre arrêt se transforme en stand d'information sur la pratique du pédicycle. 28km pour Bernard et sa première sortie : il va avoir une après-midi calme Le principe d'une sortie systématique lors du deuxième dimanche du mois semble partagée. A vos agendas les gones : le 9 février c'est trott | |
|
| |
Bernard01 Tom Pousse
Trott : Lama Cruiser - Oxelo Town 9 pour le Taf Localisation : Meximieux (01) Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 12 Jan 2014, 21:23 | |
| C'est pas possible, c'est pour moi que vous vous êtes mouillés alors ???? Mais vous allez choper la crêve ! Bon, demain je passe à la pharmacie, je vous prends 1 boîte d'aspirine et des suppos !!! Grand Merci à vous En tout cas, pour une première sortie, c'était génial. Avec un peu de soleil en plus ça aurait été encore mieux. Mais c'est pour la prochaine fois, hein ? (c'est bizarre ces douleurs dans les jambes, ce soir, je comprends pas ? ) Bon, je vais me coucher... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 12 Jan 2014, 22:39 | |
| Bienvenue sur le forum Bernard, oui, on s'est mouillé pour toi, mais déjà l'année dernière je m'étais transformé en passeur pour les mômes...au même endroit, mais avec un peu plus d'eau | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 13 Jan 2014, 11:30 | |
| Vous avez fait le tour du lac ou la traversée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 13 Jan 2014, 11:58 | |
| Impressionnant la hauteur de l'eau en cette saison.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais | |
| |
|
| |
| Rendez-vous lyonnais | |
|