Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

  100 km de Millau 2013 - 28 septembre

Aller en bas 
+26
maitreyoda
jeff
bufo_72
sprint
vwbob
cairn
jean-luc
Podo
SAM81
fabricio1
le viala
franck denaene
Jean Chris
Sergio
claudio
Opi
THIERRY
YDL
djourdj
PRCM60
krapados
Dr Dew
Gilles 77
DEXTER WARD
Bixente
BERETTI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 17:46

Gillou salut  affraid   J'attends un peu Bernard


 désolé Gillou  promis l'année prochaine pour ne  pas te retarder je prends une ????
 2x12 :laught!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:18

Bravo Gillou!!

Et notez tous qu'il est le seul à venir et repartir en Trot!! LE SEUL!!

T'es le meilleur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Sergio
Pousseur Subsonique
Sergio


Trott : Protos
Age : 62
Localisation : Saint Brevin
Date d'inscription : 29/08/2012

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:39

Bravo à tous !  Bienvenue aux nouveaux !
Sauf cataclysme, nous serons à Millau en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:44

Ah Gilles ! Qu'est ce que je me poile à chaque fois que je lis tes comptes-rendus ! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:47

bravo  Tu es le meilleur des journalistes gilles. Un vrai reportage qui donne vraiment envie de participer à cette belle aventure.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: C'est moi le pirate   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:22

C'est moi le pirate, j'ai mis le butin dans la boite aux lettres dimanche matin et les corsaires ont mis 1 journée 1/2  pour le trouver duel


Tonnerre de Brest :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:37

Gilles, t'es vraiment le roi des cons !
J'suis passé par la gare de Saint Etienne, Rives de Giers , Givors....cela t'aurais fait gagner au moins 6 h  de trajet.......................pardon 

pourquoi tu demandes pas ?????
J'pensais que t'avais une voiture comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 09:25

Salut à toutes et à tous.
J'ai passé un SUPER Week-end avec vous. Vraiment merci beaucoup à tous d'être venus. Vous m'avez tous impressionné. Le niveau se relève de plus en plus. Chacun d'entre vous a fait une course dantesque! Voici ma vision depuis la moto d'accompagnement. Les noms apparaissent suivant l'ordre d'arrivée.
 DrDew était venu pour pêter les 5h, il l'a fait. Pris en chasse par Jann et Fabricio, il n'a pas craqué et a gagné son pari. Veni, vidi, vici !! Jann, lui a passé la ligne avec DrDew sous les 5h avec une grande facilité. Toujours impressionnant papy!! Chapeau Bas, respect. Deux vainqueurs cette année. Fabricio a tout déchiré pendant 70Km, mais bien qu'ayant craqué vers la fin, son avance lui permet de finir troisième. Un fou furieux!! J'ai passé un moment avec eux dès le début donnant les positions de chacun d'eux en passant de l'un à l'autre. Christophe22 et Olivier(Opi) pour leur première participation se sont accrochés et ont finit juste derrière Fabricio. Ca laisse augurer de la grande baston la prochaine fois. Ils ont souffert tous les deux et Christophe22 n'avait pas l'air de rigoler concentré qu'il était. Fabrice ("Général Lee") a mené sa course en solo comme un cinglé. Il n'était pas là pour faire de la figuration et malgré son casque d'une tonne finit devant David qui lui aussi pour sa deuxième participation a voulu faire un temps et qui amenait sa troupe de la drôme. Puis vient Joël qui a tenu le coup et fait une magnifique course, toujours l'air serein. Il fait fort lui aussi pour sa deuxième participation. Thierry, l'historique, celui qui a couru tous les Millau depuis le début, a géré sa course en solo, comme d'hab, tout en gérant des douleurs fulgurantes au pied pendant le marathon. Un changement de chaussures lui permettra de repartir à fond. Derrière lui, Johann et Aurélien du Gang de la Drôme. Première participation eux aussi et première très longue distance. Ils passent la ligne ensemble après avoir tout donné. Ils ont tout le temps eu le sourire aux lèvres. Bravo les gars. Puis viennent Mireille et Sam81. Deux nouveaux aussi. Ils vont gérer leur course comme des champions et terminent en parfait état. Bernard lui après un coup de mou vers St Affrique reprend du poil de la bête et reste à son rythme habituel. On l'excuse il avait plus de 3000 bornes dans les pâtes suite à la traversée de l'Australie le mois dernier… Puis Fabrice75, qui découvrait aussi Millau. Il était là pour voir, il a vu et reviendra. Attention, il fera mal l'an prochain…Derrière lui, notre tueuse, notre rebelle: j'ai nommé Merline (Isabelle). Toujours la pêche et à son rythme. Elle aura le privilège d'avoir la moto d'accompagnement pour elle toute seule pour son arrivée dans Millau. Je lui ouvrirai la route bloquant la circulation. Mention spéciale pour Claude26 qui a s'est perdu et à fait 10 bornes de plus. Reparti derrière Merline et Gilles à Tiergues, il remonte Gilles mais Merline résistera à ses attaques. De plus, il est prit par une violente crampe dès le 7ème kilomètre. Gels et pommades d'Arnica vont l'aider mais la crampe reste là. Isa me demande de repasser le voir régulièrement. Elle s'inquiète pour lui et veux l'avoir à l'œil pour intervenir en urgence si besoin.  Il va rester sous surveillance "médicale" toute la course. Tu le savais ça Claude qu'on te pistait ? Et puis enfin, Gilles. L'incontournable. Toujours avec sa vieille bécane. Après avoir ramené Merline à bon port, je repars pour m'en occuper. Lui aussi aura sa moto privée. Je le lâcherais à l'entrée du Parc. Il finit bon dernier à son rythme, répondant aux saluts de la foule, la banane. Il est content et il a raison. De plus, le lendemain il partira seul depuis les gîtes rejoindre Millau avec sa trot. Ce gars est un pur!!
J'ai passé mon temps entre la tête et la queue de course. M'arrêtant régulièrement pour donner de l'eau à Fabricio car il n'avait rien avec lui, récupérant les blousons d'Opi, Bernard et Merline. Surveillant Claude avec sa crampe ("Je veux l'avoir à l'œil" me dit ma passagère). Lors de mes remontées et descentes de notre course, je demande à chacun comment il va et si il a besoin de quelque chose, puis je passe au suivant. Je prodigue mes conseils d'anciens aux nouveaux (5 Millau à mon actif, je peux donner mon avis!!).  Je peux juger de l'état de fraîcheur de certains et fatigue des autres. Isa notre kiné embarquée aussi, elle a l'œil de la kiné du sport et fait gaffe à l'état de nos coureurs. Ceux qui sont marqués seront surveillés de près. Isa et moi feront un point d'ailleurs avec Claude à l'arrivée du Marathon pour voir si il est en état de continuer. Ce qu'il fit. Dès que les trois quart des trotteurs seront arrivées, je la laisserai elle et ses crèmes officier au village course pour remettre les muscles en état et partirai seul ramener les derniers. Mentions spéciales à Nadine qui a accompagné son Bernard sur le Marathon avec le sourire sans avoir l'air de forcer, et Robin (14 ans) accompagné de son père Laurent qui a fait le Marathon en rigolant sans montrer le moindre signe de fatigue. La relève est là!!
Aucuns abandons, aucuns blessés, aucune casse mécanique.
J'aurai parcouru en tout presque 300Km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 16:28

Gilles, t'es vraiment le roi des cons !millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Correctqueen 
J'aime trop redescendre à Millau depuis Cornus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dimanche,la pluie s'est arrêtée,et il y a même eu des éclaircies.
Alors j'ai décidé de descendre en trotte sur Millau,par les petites routes avec très peu de circulation,pratiquement que de la descente.

Je part un peu avant le déjeuner,on ne sait jamais.
J'ai déjà fais le trajet une fois et je fais confiance à mes souvenirs.

la route juste à coté,avec des faux plats descendant et montant jusqu'à un croisement.
Tout droit?A droite?A gauche?
Je tourne à gauche direction Roquefort,une petite montée à travers champs.Arrivé en haut,je me dis que cette route ne m'interpelle pas au niveau du vécu!
Le coté positif c'est que je suis maintenant en descente.

Je rejoint le carrefour et tourne à gauche donc comme si j'avais continué tout droit,et je crois que c'était la bonne direction.
Une voiture arrive.Je demande alors la direction pour Millau.Ils m'indique la route à gauche,enfin celle qui était à droite(pour ceux qui on suivi).Je vais donc suivre leur indications,sans me retrouver sur le chemin de l'année dernière.

Encore un faux plat en D+,je marche.Je traverse un village,et stoppe à la sortie sur une espèce de parking.J'aperçois des mures,alors j'en profite pour en manger quelques unes.

Au fur et à mesure les routes deviennent de plus en plus denses.Je traverse le village des templiers:La Cavallerie en descente à fond.Puis je passe devant un aeroport,sur une large route mais avec peu de véhicules ce qui me permet de rouler.

Cette route rejoint la nationale(?),là je roule sur le bas coté.Et enfin elle se transforme en 2 X 2 voies affraid affraid 
Par sécurité je décide de la prendre à contre sens(logique!).
En réalité,je ne roule pas sur la route mais en retrait sur le bas coté plus ou moins bitumé ou roulant.
Si il n'y a aucune voiture à l'horizon ou seulement une je kick,si j'aperçois plusieurs véhicules je marche en serrant dans l'herbe bien à gauche.
Faudrait pas que le conducteur se mette à donner un coup de volant.

Je dois parcourir environ 5 Km et sans croiser la maréchaussée.
Il y a maintenant une barrière de sécurité,je passe donc derrière.
Et je vois un chemin en contre-bas,celui-ci rejoint la route à niveau.
Je passe en position haute et prends le chemin de terre.

Maintenant tout sera en descente.

J'arrive sur une large pelouse plate dominant tout Millau,l'endroit idéal pour une sieste.
Apercevant une barrière que je passe à pieds,je me rends compte que je suis sur un GR.
je retourne sur l'étendue herbeuse pour faire une micro sieste en pleine éclaircie.

10 minutes plus tard une voiture arrive,je demande au gars,qui vient faire voler ses planeurs télécommandés,comment rejoindre une petite route sinueuse que je viens de repérée.
 
"Tu suis le chemin pendant 2 km qui longe la falaise,tu tournes à la croix,de là tu rejoins la route qui serpente jusqu'à la ferme,puis tu prends le chemin avec des marches(les vtt passent par là),tu rejoins une route gravillonée qui débouche au Mac Do.

A certains endroits il y a pas mal de caillasses j'évolue donc en roue arrière car  en position haute il n'y a que 50 mm.

La petite route sinueuse se nome la route du renard et débouche sur la nationale qui descend sur Millau
Le GR passe derrière un muret de 1 m de haut,les automobilistes qui m'ont aperçu en train de kikcer n'ont pas du comprendre scratch 

Je resserre l'étrier de frein arrière qui frotte sur la jante(tampis)pour avoir un freinage plus conséquent. Je passe les fameuses marches,arrive sur la route gravillonée pour finalement arriver au Mac Do.

Le célèbre Mac Do de Millau.J'y fais un repas diététique de récupération:une frite moyenne pour les carbohydrates,6 nuggets pour les protides,un mac Flurry pour le produit laitier avec un nappage au coulis de mangue-passion pour les fruits,un cookies et un sprite pour tamponné l'acidose musculaire.

Puis je gagne la gare vers 18 h30,un peu en avance,car mon car ter part à 21 h,histoire que tout va bien(pas de greve,de travaux,d'accident,de foudre...).

Le temps de laisser passer une averse,je retourne au parc pour remplir ma bouteille d'eau,c'est la désolation:il ne reste que les barrières et les tentes.

Lorsque je repasse devant les boulangeries,il est trop tard et elles ferment,mais ce n'est pas grave car je suis bien gavé.

A la gare je songe prendre un car plutôt,on ne sait jamais,puis je me ravise en me disant que le dimanche en soirée il ne peut pas y avoir de problème de circulation.
 
20 h 50,je place mon sac et ma trotte dans la soute,et m'installe dans le car.
21 h 04,je me dit que ce n'ai pas encore l'heure de stresser,mais qu'à 21 h 10 oui car il ne restera que 13 minutes pour embarqué à Rodez dans le train de nuit.

21 h 06(environ),le chauffeur nous indique qu'il doit attendre un train en retard et que ceux qui voulaient prendre le train Rodez Paris vont le rater,que ce n'est pas sa faute et qu'il ne va pas rouler à 150!
Les "parisiens" reprennent leurs bagages direction le guichet,arrivés dans la gare,on entend une annonce par haut-parleur:"le car ter N° untel départ imminent!"
Le chauffeur nous signale que l'on va récupéré le train en retard plus loin et que le train de nuit est retardé.

Du coup on arrive pile à l'heure à Rodez,il y a 4 vtt sous housses,ils demandent où se trouve l'espace vélo,la réponse est qu'il a été retiré mais les contrôleurs ne savent pas pourquoi(remarque on s'en fou un peu).
Le contrôleur propose d'ouvrir un compartiment pour y mettre les vélos,on attend donc,moi avec la trotte qui sur la roue arrière qui m'échappe  des mains et tombe a deux centimètres d'un vttiste.

Comme c'est un peu le bordel je décide de ne pas mettre ma trotte avec leur vtt.

Et je trouve un espace à bagages,comme à l'aller ou mettre et attacher ma trotte,il y avait la place pour qu'il y mette leurs vélos mais en plus ils ne disposaient d'antivol.

Je traverse donc tout le train avec la trotte dans la housse avec la roue avant démontée.

Je revient dans mon compartiment,la porte est fermé,donc je frappe...rien!!

Il faut que j'aille chercher le contrôleur pour me faire ouvrir le compartiment.P.. quelle bande de C...!
Plus de place pour mon sac à dos:Idem!

Les cotés positifs:1)c'est bien le train pour Paris.
                          2)je suis de taille réduite

Vivement l'arrivée que je vois leur tête.
Couchettes du haut:un gars la 50 aine avec une tête de néo nazi et une jument en guise de gonzesse 
Couchettes du bas : deux étudiants(un gars et une fille),certainement des masters 2 de grande école.

Le parisien vaut mieux l'avoir en journal!

Allez la dernière car il va falloir que j'aille(un peu) bosser.

Après avoir déposé ma trotte et mon sac à dos à mon travail,je vois passer un gars en footing.
Bandana autour de la tête,cuissard skin,sac à dos ou camel back,un look d'ultra runner.
Iconoclaste(un ancien du forum)!
Je me lance à ses trousses et le rattrape dans le virage.
Il se retourne me regarde,mais ce n'est pas lui.Very Happy 
Alors après cette micropose je me remet à courir genre je courais pour un autre truc.
J'imagine la tête du gars si je  en lui courant après j'hurlais ICONOCLASTE!rire :geek: ambulance 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 16:44

Very Happy Very Happy Trop bon !!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:52

Gillou bravo 

Tu devrais écrire des BD
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
maitreyoda
Petit Poussait
maitreyoda


Trott : kickbike
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 01/10/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:49

:merci: à JC pour l'organisation, son accueil, sa présence à mes côtés avec sa douce, qui m'ont permis de continuer malgré mes douleurs et ma colère !!! ( pour les 20 kms supplémentaires)
Je suis ravi d'avoir pu participer et d'avoir fini cette belle course, qui me faisait tant envie.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PRCM60
Pousseur Poussif



Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces
Age : 59
Localisation : SUD PICARDIE
Date d'inscription : 07/06/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 08:48

Bien que JC m'ait oublié dans son compte-rendu (en même temps je suis très discret !), j'ai bien participé aux 100 km de Millau 2013.
C'est sous les nuages mais avec une température clémente que toute la troupe des joyeux trottineurs prend un départ en fanfare. Pas le temps de finasser, le groupe se disloque instantanément et s'étire avant même la fin du premier kilomètre, le ton est donné !

Je  laisse partir afin  de  ne pas  prendre le risque de  me  carboniser avant  la  redoutable  deuxième
boucle. Au fil des kilomètres, je fais  connaissance avec certains d'entre vous,  m'arrête rapidement à certains ravitos pour grignoter n'importe quoi, prends quelques photos, regarde le paysage. Je rejoins Joël et David vers Boyne et nous allons rouler ensemble jusqu'à Millau allure randonnée rapide. Juste le temps pour moi de me faire préparer un sandwich et je repars seul, j'ai l'impression de me sentir bien pour la deuxième partie.
Je quitte Millau accompagné de Thierry jusqu'au pied de la côte du viaduc car il est ralenti par des crampes quasi chroniques. C'est dans cette première ascension que je m'aperçois que je ne suis pas si bien que ça et que ça va être beaucoup plus dur que prévu. Je ne regarderai plus beaucoup le paysage, tout occupé à lutter contre le relief et le vent tournoyant. Je ne vois plus personne avant la côte de Tiergues où JC et Isabelle m'adresse un encouragement, j'aime bien cette petite route dans les arbres. Plus loin, je croise les premiers trotteurs presque en haut de la côte de Saint Affrique, cette sale côte super pénible qui va me finir. C'est en mode survie que je vais finir cette épreuve. Beaucoup plus loin, dans la dernière côte du Viaduc je double Fabrice avec son casque fluo handicapé par une violente douleur au poignet. A ce moment, j'étais vraiment dans le dur avec des mollets douloureux, pressé d'en finir, je n'ai jamais trouvé de second souffle. D'ailleurs, Fabrice beaucoup plus frais m'a rattrapé sur le plat avant Millau et m'a collé une accélération dans le parc de la victoire qui m'a scotché, me précédant ainsi d'une dizaine de mètres à l'arrivée tant attendue.

Au final, ce fût un Millau très dur pour moi mais je suis content de l'avoir fait. Et puis, ça m'a permis de rencontrer tous ces trotteurs et trotteuses tous et toutes très sympas. Un samedi mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 09:09

je suis un :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
SAM81
Petit Poussait



Trott : airodin
Date d'inscription : 05/09/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:44

Merci pour l'organisation. J'ai bien conscience que cela représente beaucoup d'investissement. bravo 
Une journée super sympa. A bientôt. smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton
Petit Poussait



Trott : kickbike
Date d'inscription : 02/10/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: 1er Millau   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:10

Merci à tous pour cette superbe journée!
Pour l'encadrement rassurant et efficace, le sourire par ci, le petit mot d'encouragement par là, et la possibilité pour une novice comme moi de pouvoir faire ce magnifique parcours en toute sécurité!
Je me suis vraiment régalée, et n'ai qu'une envie, remettre ça l'année prochaine! En plus de s'en mettre plein les yeux l'ambiance est très agréable.

:merci: :merci: :merci: 
Et au plaisir!

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:48

Oui,  nous aussi, on en a pris plein les yeux......:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Nous sommes là !   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:25

http://www.100kmdemillau.com/communaute/1673-webmaster/photos/photo?albumid=134&photoid=4246
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Nous sommes là ! photo précédente    millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:36

http://www.100kmdemillau.com/communaute/1673-webmaster/photos/photo?albumid=134&photoid=4245 "photo n° 4245 et non 4246"
 

Avez-vous d'autres Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 05:52

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Mini_13100305560870568
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 03:00

YépAAAh !!!! :DD 

Géniallissimme ... les 100km de Millau !!! :DD 

La rando de barjot = la rando qu'il vous faut !!! :DD 

Arrivée en fin d'aprèm vendredi avec ma poilue... Contente de retrouver les anciens, Gillou m'accueillera avec du chorizo, Thierry ira me chercher une bière...Le pied on y est ... en Aveyron c'est trop bon ! 
Et enchantée de rencontrer les nouveaux ! 

On finira pour la plupart au restau comme prévu ... un moment sympa... et assez drôle car tout le monde avait plus ou moins bobo ou un pet de travers :dwarf: ... 
Petit erratum sur le crv de Gillou qui est, on est tous incontestablement d'accord : Gillissimme !!! cheers 
Ce n'est pas Claudio qui montera ma trotte mais Fabricio (merci encore! Wink ) 
Ok Gillou tu étais dans les derniers qui ont fini au digeot, mais ... t'avais pourtant rien pris ... 
Méfie toi du yop quand même !  What the fuck ?!? 

Par contre Claudio fera chef des verifs et validera mon départ... Mais surtout Claudio il sera Dogsitter avec Nadine après son marathon ... merci, MERCI à vous 2 I love you Merci...

2ème édition pour moi... nous y revoilà ... on est derrière la fanfare ... et derrière nous une marée humaine ... le temps est couvert ... je crains vraiment la pluie plus que tout ... Un peu traumat par l'année dernière ...
Le temps de la parade me laisse la possibilité de dire bonjour à tout le monde ... Bonjour et Au revoir en même temps ! Contente d'échanger 3 mots avec Jan mais je sais bien que je ne le reverrai pas de la journée ! 

Et puis ça part à fond la caisse ... J'en perds même mon Gillou que je ne recroiserai qu'à la fin du marathon ... Petite Pause au ravito avec les derniers du marathon ... je laisse ma trotte et je pars juste quelques minutes voir ma poilue avec Claudio... (et aussi fumer ma clope j'avoue ... bon c'est pas la question !)
A mon retour c'est le drame pleure tout le reste de la troupe est repartie ET Confused pale ma trotte a DISPARUE affraid 
J'ai perdu quelques minutes qui m'ont parue interminables, j'ai demandé à droite à gauche, j'ai commencé à courir dans le parc ... J'ai eu un moment de panique et j'ai appelé Claudio par tél, dépitée et un peu perdue ....  
"Claudio j'ai perdu ma trotte, je la retrouve pas, je sais pas quoi faire"
The dogsitter zen :
"Bouge pas,  j'arrive !" 

C'était un bon conseil, sans bouger ... j'ai vu ma trotte cacher derrière le stand de ravito .... Shocked 
J'ai pas cherché plus que ça à comprendre et hop je suis repartie millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 4095972733 

Je me sentais bien, zen, pas fatiguée ... Je me rappelle bien être arrivée au km 50 et là j'ai sentie des gouttes .... 
J'en ai crié: Oh Non c'est pas possible !!!! C'était limite par moment  ... et en fait c'est passé, finalement, ouf pas de pluie Cool 

Sur ma route des bons moments me resteront, comme quand :

Au loin ...2 trottes ...  Et que vois-je ... Laurent qui tripote sa trotte et Maitreyoda le pantalon aux chevilles (c'est plus pratique pour se masser et essayer de soulager sa jambe) Youhou ! J'me rince l'oeil et je trace, de toute façon ils vont me rattraper ! 

Ensuite je croise Jan ... Comme l'année dernière, comme tout le temps ... Même dans l'effort ... Vas y qu'il a la banane et genre je sors de ma douche, frais comme un gardon !
Et Dr dew dans les talons cette année ! 

Puis contente de retrouver Fabricio sur le ravito suivant, je l'encourage il n'est pas loin derrière les 2 premiers ...

L'année dernière je tenais toujours au dessus de 6km/h mais là, manque d'entrainement en marche, je ne tiens pas ... Je m'en doutais, Je savais qu'en attaquant l'aller retour de Saint Af tout se passerai essentiellement dans la tête ! Je m'étais donc préparer une playlist à réveiller un cimetière entier et je savais que je me mettrai dans ma bulle ...

On est dans une des côtes les plus dure quand incroyable je retombe sur Gillou, il s'est fait avoir par les nuages et a cru bon d'enfiler son kway et comme il le dit si bien c'était une erreur ... on échange 3 mots... Je viens juste de me mettre dans ma bulle et je l'abandonne lâchement ... Vu sa forme olympique je pensais qu'il me rattraperai ... 

Je croise tout le reste de la troupe dans cette longue descente (qui dans quelques minutes sera une P... de côte pour moi aussi) de Sainte Af ... Tout le p'tit monde à le sourire malgré cette P... de côte qu'ils sont en train de gravir ! bravo 

A fond dans ma descente j'ai failli me prendre 2 gosses affalés sur leur skate au milieu de la route faché 

Je redépasse les 1er coureurs qui m'ont évidemment mis un vent dans les côtes ...

Ah et aussi je croise un furieux, perché sur des rollers avec des bâtons de marche Surprised trop fort le mec...
A Saint Af, pause ravito (l'année dernière avec toute la pluie j'étais passé devant sans le voir) ... en plus y'a  bigsmurf  qu'a dit : Faut que tu manges ! (genre j'ai une sale gueule ou quoi? What the fuck ?!? )

J'ai carburé essentiellement à l'orangina et j'étais m d r et contente pour Gillou quand j'ai vu que cette année on avait des..... minis yop !!!

Je fais le tour de Saint Af, j'en repars, cette année on ne m'appellera pas monsieur, et m'y voila j'attaque à mon tour cette P... de côte .... Je pense à Dexter, je me demande où il est, j'espère que je ne l'ai pas loupé parce que trop dans ma bulle ... 

Je me suis tellement préparée à en baver dans cette montée que finalement contre toute attente je l'enfile assez bien ... (Comme dit l'm'sieur de :koh lanta:  : C'est dans la tête ! Y dit pas que des conneries !!) je m'épate moi même à remonter sur ma trotte et à kicker par moment ... ça gère ... un orangina au passage ... nickel 

Enfin le voila : DEXTER !!! AAAaaaah Dext' le mec qui n'a pas d'amis mais qui a des C...... uisses !!! Razz 
Il a bonne mine et le sourire, il gère avec classe ... cheers 

J'attaque ensuite la descente de rêve ... que j'ai filmé mais le résultat n'est pas fameux ... ma go pro n'était pas assez serrée et piquera 2 fois du nez ... désolée .... En plus je le voyais bien qu'elle tombait mais à fond en descente pas possible de lâcher une main quand on le souhaite ... De plus cette descente demande de bien maîtriser la trotte, on prend une bonne vitesse et c'est là qu'on croise un max de monde ... trop de monde ... D'une faut pas se prendre quelqu'un, de deux faut pas se gameller ...

Une dernière côte ... Je croise Dr dew qui redescend chercher Dexter thumleft ... Puis le viaduc et enfin Millau
Mes 3 derniers km escortés par bigsmurf seront plus "confortables" que toute seule dans la circulation ... Pas besoin de faire attention, je trace tranquille jusqu'à l'arrivée queen !
Bien heureuse d'arriver rambo ...J'ai une épaule très tendue 👁  et Isa smurfin me remettra d'aplomb I love you Cooooool ...

P'tit bière du final... tout le monde repart au gite .... Avec Gillou, on traîne un chouya et on fait chauffer la carte bleue au stand de charcuterie et fromage :mrgreen:   ...

Petite soirée pasta sympa ... On accueillera Dexter et Dr Dew en héros un peu plus tard dans la soirée .... il pleut fort... on pense à tous ces coureurs encore dans la course ....
Voila un bon moment passé :mrgreen: bravo sunny cheers jocolor

Bon c'est pas l'tout d'avoir une go pro faut encore apprendre à s'en servir correctement ... 



J'ai galéré avec la vidéo de la descente, je ne sais pas comment j'ai pu perdre autant en qualité comparé à l'originale ... Entre le manque de savoir faire et mes problèmes de connexion faudra se contenter de ça ... sinon je vais finir par poster mon message pour Millau 2014 ....



millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 4095972733 :flower: :DD coupe :DD :flower: millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 4095972733 
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 09:46

bravo Bravo à tous et merci pour vos récits qui nous font vivre une partie, certes minime par rapport à votre vécu , de ce que vous avez réalisé lors de ces 100 bornes...photos et vidéos ( la gopro, ça rassure je ne suis pas le seul rire  ) et que dire de votre assistance royale bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:42

Bonjour

Merci pour vos récits et encore bravos à tous.

Millau c'est magique , impossible que je n'y soit pas l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!


JEFF:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh footbike
Maître Pousseur
breizh footbike


Trott : kostka speed trip/lama/kickbike freeride/kostka 2x20hill pro
Age : 52
Localisation : Saint-Brevin-les-Pins
Date d'inscription : 12/07/2013

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:13

Il est vrai que cela donne envie.C'est bien une expérience qui vaut d'être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 16:56

bravo les vidéos.

J'ai regardé des vidéos "les 100 km de Millau" sur you tube et j'ai jamais apercu une seul trotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2013 - 28 septembre   millau -  100 km de Millau 2013 - 28 septembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de Millau 2013 - 28 septembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 km de Millau 2014 - 27 septembre
» 100 km de Millau 2015 - 26 septembre
» 100 km de Millau 2010 - 25 septembre
» 100 km de Millau 2011 - 24 septembre
» 100 km de Millau 2012 - 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: