Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le post des parisiens

Aller en bas 
+26
Gibus 95/44
Coober pedy
Phil94
Brio77
PRCM60
Haribo
Sergio
Ivdl
BdEnigm
YDL
DEXTER WARD
Fade2Black
Dr Dew
claudio
Tekidos
Pillow_of_wind
krapados
JLC
fabricio1
cairn
JM
Cyclologique*
Gilles 77
jeff
lonesurfer
larbredemachin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:51

Hello Frédo

Excuse pour le titre de champion du monde j'etais en dessous de la réalité

Propose toi comme testeur chez "Svhwalbe" leur " Marathon Plus"est garantis increvable

Pour mon périple je viens t'en équiper ma trott et ma touzette
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:41

Very Happy j'ai trouvé un clou de 7 cm de long dans mon pneu Schwalbe Marathon Plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:59

ça me rappelle mes vacances d'été , dans certaines villes Belges et les gros pavés...Entre ces pavés se cachent bien des choses piquantes , tranchantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:56

Même pas crevé aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:11

bonjour a tous

aujourdhui sortie a vincenne ICO et moi pour essayer la sidewalker cruiser d'ico que je viens de reparer ( il fallait la resouder ) equipé en 2*26

ICO etait avec sa SOCKRA

la side va assez vite sur le plat ( j'ai l'impresion meme plus vite que la kb a condition de changer de style ) par contre dans les montées le board assez haut presente un andicape insurmontable

dimanche on fait une sortie a la campagne ( en principe 5 h )

si d'autres veulent se joindre a nous et faire plus court on pourra adapter l'itiniraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:33

Tu as battu ton record sur un tour en tout cas (est ce grace à ton entrainement en Bretagne ou grace à la machine? ...12 secondes, c'est quand même beaucoup 😉 )

Sinon, tu as réussi à monter une côte de 12%, sans réelle expérience de cette machine, donc, ce n'était pas insurmontable...(tu fais un test sur cette montée "longue" et intense et un tour à Vincennes, tu additionnes les temps, et ça devrait te donner une valeur réelle de la machine)

Sinon, dimanche, ceux qui voudront se joindre à nous pour une sortie voudront peut être faire plus de 5 heures... Very Happy (Comment il se la pète le gars avec sa trottinette à grandes roues :lol: )

Sinon, ce n'est pas ma "sidecruiser", puisque je te l'ai donné, par contre, c'est ma ZOCKRA et non ma "Sockra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:13

erreur fatale : partie pou 5 h de trot avec la sidewalker : quel veau
mais bon c'est bon pour l'entrainement
quand je pense qu'ico a fait le maroc avec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:06

Comme elle est lourde, haute, et que les roues ont plus d'inertie (en plus les pneus étaient larges), c'est vrai que tu étais moins à l'aise sur ton points fort (les montées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 15:01

qui est partant pour un paris by night vendredi soir a l'occasion de "paris rando velo" ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:31

http://www.parisrandovelo.com

C'est une bonne idée et une bonne propostion renouvelable chaque semaine sauf en cas de pluie.

20/25 km à 10 Km/h de moyenne,ça convient à tous les trotteurs.




Revenir en haut Aller en bas
Pillow_of_wind
Tom Pousse
Pillow_of_wind


Age : 48
Localisation : Banlieue Parisienne SUD
Date d'inscription : 11/02/2011

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:25

Je viens de voir le post.... moi je suis ok, juste prevenir un peu à l avance, quelques jours!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:31

25 et 26 juin 2011:"sports nature,vivez vos envies!"

Initiation et découverte dans tout le département(seine et marne,77).Gratuit.
Sur 10 sites de seine et marne:

course d'orientation
marche nordique
canoe-kayak
vtt
baby ski nautique
voile
randonnée pédestre
run & bike
raid
trail
plongé et nage avec palmes
escalade
triathlon
parapente
deltaplane
cerf-volant
kitesurf
cerf-volant de traction
poney
golf
parcours acrobatique en hauteur
tir à l'arc
planche à voile
paddle surf

Y a le choix! http://www.seine-et-marne.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:44

vendredi prochain si le temps le permet est ce qu'il y a des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Tekidos
Pousseur Confirmé
Tekidos


Trott : Kickbike City G4, XH, MaxRace, Mibo Express, Swifty
Age : 68
Localisation : 91 - Brunoy
Date d'inscription : 22/02/2011

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:19

Zut J'ai loupé ton post claudio. :-(
(j'ai pas mal déserté le forum... Mea maxima culpa).
En tout cas depuis la convergence MDB 2011, j'aime Paris... Le dimanche pour les balades en trott.
Tant que j'y suis je me demande qui J'ai bien pu apercevoir ce fameux dimanche... Une belle trottinette jaune ( comme celle de Gilles 77) ?
PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:52

Y'en avait qu'une!Enfin je crois!

C'était moi.

Cette année,il y a eu moins,de vélo"bizarre",et de monde que l'édition précédente.
Par contre les monos étaient en force,j'en ai compté 7.J'ai vu aussi 2 cycle-cars,mais peu de vélo couché et de trike,pas le vélo en position allongé non plus.

Je suis reparti assez tôt vers 14h30 ou 15h pour laisser la trotte au boulot dans le 5ème,soit au total 58 km-heureusement car sinon il restait 31 km,soit un total de près de 90 bornes).L'année prochaine je ferais bien l'aller retour.

Tu n'a croisé où?
Revenir en haut Aller en bas
Tekidos
Pousseur Confirmé
Tekidos


Trott : Kickbike City G4, XH, MaxRace, Mibo Express, Swifty
Age : 68
Localisation : 91 - Brunoy
Date d'inscription : 22/02/2011

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:54

C'était au champs de Mars après le repas lors des "départs" j'allais récupérer ma trottinette attachée sur les barrières en métal et j'ai vu ce surperbe engin jaune (on peut pas le manquer)
J'ai voulu venir saluer mais le temps que je détache ma trott G4 City.... pfuiittt parti.
J'étais avec le groupe "WNBR" (5 personnes au total ;-))... les 5 torses nus de toute l'assemblée m'a-t-il semblé.
(j'etais dans la branche "violette" de la convergence ; avec un énorme point d'exclamation mauve peint sur le dos).

Pour mon trajet, j'aurais bien aimé pouvoir évaluer mes km mais je sais pas trop. J'ai fait Metro Picasso (Bobigny), parc de la petite bergère (ou qqchose du genre) à Bobigny (le long du canal de l'Ourcq), nous avons rejoint la convergence sur Pantin, gare de l'est (ou du nord ?) puis passage par le Louvre et champs de Mars.
Idem pour le retour (j'ai accompagné les copains du WNBR jusqu'à Bobigny) puis je suis reparti sur Gare de Lyon. RER D
Descente à Villeneuve StGeorges (94) et trott jusqu'à Brunoy par Crosnes et Yerres.
Le lendemain j'avais les jambes coulées dans le béton armé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:19

bonjour a tous

est ce que quelqu un est intereresse par un sortie "promenade" soit vendredi soir prochain

a l'occasion de paris rando velo et ou dimanche matin prochain
Revenir en haut Aller en bas
Tekidos
Pousseur Confirmé
Tekidos


Trott : Kickbike City G4, XH, MaxRace, Mibo Express, Swifty
Age : 68
Localisation : 91 - Brunoy
Date d'inscription : 22/02/2011

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:10

Pour moi c'est la diète de trott', alors Sad
Mais je guette les prochaines propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pillow_of_wind
Tom Pousse
Pillow_of_wind


Age : 48
Localisation : Banlieue Parisienne SUD
Date d'inscription : 11/02/2011

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:01

Bonjour Claudio.
OK pour moi! Préférence pour le dimanche matin, mais en fonction de la météo, je prendrai le jour le plus beau!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:16

Je n'ai pas toucher une trot depuis mai; mais il faudra que je la ressorte à l'occasion d'une sortie Parisienne.
Certainement pas un dimanche matin (dodo) mais peut-être un autre vendredi soir si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:02

samedi je boss a paris surement que le matin.je ramene ma trott si il y a quelqu'un soit samedi aprem ou dimanche matin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 05:42

Dimanche matin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 10:49

il y a deja quelques amateurs pour une sortie ballade dimanche matin

je propose un RDV au chateau de vincenne cote metro a 9H00

on devrai faire la piste cyclable le long de la marne 40 KM en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:44

Je roulerai un peu avec vous, mais à 10h55, il me faudra être à Bry sur Marne ...
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:10

ok j'amene ma trott rdv ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des parisiens   Le post des parisiens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des parisiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post pour se presenter
» Post pour brocante
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16
» le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)
» Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: